Hier soir, je me suis faite déviarger par Sednah & Ze Nurse sur Skype... Zombie, j'étais. Faque c'est pas moi qui jasait ben ben fort, mon micro était plus bruyant que moi... désolée les filles!! Mais j'ai bien aimé le principe :)
***
Aujourd'hui, nous recevons un couple d'ami pour souper - Chéri devait s'occuper du souper mais un évènement s'est pointé en chemin: La mère d'un de ses amis est décédée, il partira donc ce matin au service. Je vais donc popoter un peu aujourd'hui - pas comme si je n'aimais pas ça, au contraire!! Je pense faire un repas style ''St-Hubert'' - côtes levées, poulet et pourquoi pas une tarte au sucre. Pis pour moi, une canne de soupe St-Hubert: ça va être vraiment concept!!
Fiston s'en va passer la fin de semaine chez son père... Il n'y a pas été depuis un méchant boutte. Ça va leur faire du bien de se voir et se jaser ça :) Tsé, je suis ben mal placée pour me plaindre à un quadraplégique, alors lui expliquer que je n'ai pas assez d'énergie pour faire 2 heures de route, que j'ai pus une cenne (pas de paie depuis un mois, ça fait mal à un tit coussin, j'vous jure), etc. etc. euhhhh, me sentais un peu cheap mettons... mais c'est la vérité: Je suis officiellement dépendante. Ah ben coudonc, une nouvelle expérience de vie!
***
J'ai fait une découverte: Comme je ne peux prendre d'advil pour le moment, et que les tylénols extra-fortes ne valent pas d'la marde pour les migraines, j'ai été voir sur le site de tylénol et découvert que leur tylénols pour migraine contenait... de la caféine. OUIN? Check moé ben! 2 tylénols & un café... ça marche après une heure... pendant 2 heures, mais c'est toujours ça.
J'ai baissé la prednisone jeudi, de 5mg, mais c'est déjà ça. Ça ne fait pas partir les sueurs nocturnes, sibolaque on dirait que je suis en sevrage de je-ne-sais-trop-quoi OU mon corps se défait de la rétention d'eau que la cortisone cause, el sais pas, mais calvasse que c'est désagréable se réveiller avec cette impression de crottée-tout-trempe là. Me sens salllleuhhhhh. Le bon côté c'est que la prednisone semble avoir fait la job après plus d'un mois, mauvais côté c'est les effets secondaires: Le taux de sucre qui monte malgré que je prends du Jello 5 calories mais le pire d'la gang: j'ai... des poils... qui me poussent dans la faceuhhhh... je capote, on dirait que je vais faire une movember de moi QUOSSÉ ÇA?!!! Ou c'est Murphy qui voulait pas que je ris de Drew... Mais peu importe, je capote. J'ai peur que ça reste après l'arrêt. MÔMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :(
Au moins le moral a l'air de ben aller :)
ReplyDeleteLe moral va bien effectivement! Y'a des jours moins roses mais je préfère me ferme la gueule quand c'est le cas ;)
ReplyDeleteEn baissant la prednisone, tu es au moins sûre qu'il ne poussera pas de nouveaux poils. Je ne sais, par contre, si ceux existants vont s'en aller. Au pire, y a l'électrolyse... Doit pas y en avoir 200 !!
ReplyDelete;)
Lâche pas ma belle !
Lionne: j'ai eu la confirmation que ça ne partirait pas pis l'électrolyse, peux pas... tu devrais me voir avec ma pince à épiler toi kin mon esti, KIN MON ESTI!!! XD peut-être pas 200, mais assez pour faire WTF!!!! Mais j'aime mieux ça que souffrir pareil ;)
ReplyDelete